|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 2:25 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Cox
Interne
|
 Re: Les citations de cox
[mode Cox in]Arrête, j'ai presque envie de chialer dans les jupons de ma mère. Mon petit cœur bat la chamade quand je te lis. Cependant, n'oublie pas que le jour où t'arriveras à altérer ma vie, ça sera en débarquant à poil sur mon palier en criant : "Oh Guillaume, je te veux !!" et moi, avec une mine d'effarement, te regardant de bas en haut agiter ta loche comme un hochet, t'arranger un rencard avec mon ami le gros blackos d'en face et m'obliger ainsi à sortir aussi avec toi.[mode Cox out]
_________________ Salut, bizut !
|
Mer Nov 12, 2008 6:00 pm |
|
 |
Rando
Interne
|
félicitations pour ce mode Cox, Cox ! au départ, je croyais qu'il s'agissait d'une réplique provenant d'un épisode
|
Jeu Nov 13, 2008 12:24 am |
|
 |
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
on se demande ou il trouve tou ça
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Jeu Nov 13, 2008 1:58 pm |
|
 |
Wil-ly
Patient
|
Olala je ne saurais vous dire à quel point j'aime McGinley, ses extensions faciales, ton tic de se toucher le nez tout en croisant les bras et en montrant les dents et bien sur ses tirades ! Morceaux choisis, retranscris très approximativement :
"Désolé de vous interrompre Bobo, mais j'aurais une petite question à vous poser. Voilà, quand vous avez été mis au monde, non !, quand vous avez été pondu par la femme de Satan, est ce que ce vil batard aurait oublié de vous faire un calin avant de vous envoyer sur la longue route de la vie ? Parce qu'il en faut de la rancoeur pour virer 2 excellentes infirmières, 'faut vraiment avoir besoin de se prouver qu'on est un homme ! Avec ce pognon vous auriez pu vous acheter un gars que vous aurez enfermé dans votre cave pour le massacrer les jours de cafard"
(Kelso doit passer un examen médical pour son assurance et demande donc à Perry de le lui faire) "Ecoutez Bobo, le jour où j'irais palper volontairement vos deux petites cerises flétries et pendantes, tout en suffoquant sous votre mauvaise haleine pendant que vous tousserez, ce sera le jour où je me lancerais du toit de cet hopital en criant : "je sais voler !" "
Kelso - "Cox, avez vous reçu mon mémo rappelant que le port de la bouse blanche est obligatoire dans mon hopital ?" Cox (avec un T-shirt de base ball) - " Oui en effet je l'ai reçu Bob. Mon premier geste a été de le jeter à la poubelle. Mais ensuite je me suis dis que ce n'était pas assez symbolique, alors j'ai fabriqué une réplique de vous avec de la paille, enfilé ma blouse blanche dessus avec le mémo dans une des poches et j'ai invité les enfants du quartier à venir chez moi. On y a mis le feu et on y a dansé tout autour en chantant."
(en contemplant la coiffure de Kelso avec un air de fascination) " Je me demande comment vous peignez vos cheveux pour si bien dissimuler vos cornes."
|
Jeu Nov 20, 2008 2:26 am |
|
 |
Baby Jack
Patient
|
C'est rigolo de voir tout ça en Français! En effet j'habite à new york alors je regarde tous les scrubs en anglais et d'ailleurs je trouve les traduc' francaises vraiment pas très réussies !
|
Ven Nov 21, 2008 3:28 am |
|
 |
modernskye
Patient
|
doc kelso a eliot: vous avez fait 4 ans de médecine et 4 ans de préparation je doit en conclure que vous avez au moins 8 ans ...
|
Ven Mar 06, 2009 5:02 pm |
|
 |
mangamaster
Patient
|
Une autre citation de coxounet:
Bizut, la seule chose qui te permettrait d'être moins productif, là tout d'suite, serait que tu deviennes en fait le mur contre lequel tu t'adosses. Bien sûr tu ne serais pas à l'abri qu'un pauvre crétin vienne s'adosser contre toi, ce qui soulèverait une question : lequel est le plus crétin des deux ? Je sais, oui, c'est une énigme ! Mais surtout ne t'inquiète pas, je vais me creuser l'citron et j'te donnerai la réponse.
|
Lun Mai 10, 2010 11:42 pm |
|
 |
akmiva
Médecin assistant
Inscription: Mar Mai 04, 2010 11:32 am Messages: 115 Localisation: Suisse
|
Il est fort ce Cox  !
_________________ http://www.ak-industry.ch http://www.facebook.com/akmiva

|