La plus belle fille de Scrubs ?
Auteur |
Message |
cmoikevla
Mraz Addict
|
 Re: La plus belle fille de Scrubs ?
MoMa a écrit: Et puis les filles, il est pas mal JD quand meme faut pas déconner ^^
Tout comme Turk, mais par rapport au nombre de belles nanas qui ont défilées dans la série, ça fait un peu léger ! Aym a écrit: C'est vrai je suis d'accord c'est pas juste!! Même si Zach et Donald sont pas des laidrons non plus ^^ Mais y'a qq guests genre Colin Farell  Mais oui, y'en a que pour les gars (ou les lesbiennes, on en parle pas assez lol mais bon ça collerait pas avec ce que je veux écrire dc on les oublie ^^)...peut-etre parce que la série était avant tout destinée à des geeks en puissance et/ou étudiant en médecine, donc fallait bien qq chose pour les divertir   Oui c'est vrai j'avais oublié Farrell ! C'est vrai qu'il est beau mais c'est franchement pas suffisant ^^, bon j'arrête l'HS là 
_________________ Victime de pouyou qui lui a fait à l'envers
|
Dim Jan 13, 2008 11:18 pm |
|
 |
Kingston_Nanou
Patient
|
Roo la la ça me fait halluciner que Carla est aussi peu de succès...
Elle est parfaite! ^^
(Bon bien sûr après je suis une fille, je juge pas avec le même regard, c'est ptet ma sympathie pour le personnage qui me fait dire ça)
|
Lun Jan 14, 2008 7:55 pm |
|
 |
Aym
Médecin assistant
Inscription: Lun Juil 23, 2007 5:33 pm Messages: 148 Localisation: DUBLIN!!!!!!!!!!!!!!!
|
Y'a pas de sujet le plus beau gars de Scrubs? ça veut tout dire 
_________________ If you wonder how long time was to change your life? What major of time is enough to be life all tree? Is it four years like highschool? One year? Can your life change in a month, or week, or single day? We're always in hurry... to grow up, to go places, still get ahead. But when you're young... one hour... can change everything.
|
Ven Jan 18, 2008 10:19 pm |
|
 |
Guillaume.33
Médecin assistant
Inscription: Dim Mar 02, 2008 2:40 am Messages: 172 Localisation: Bordeaux
|
C'qui est sur, c'est que y'a pas beaucoup de series ou les personnages feminin ont autant de charme (et sont aussi atachantes)
ps: Heather Graham haut la main
_________________ "Vous avez du me confondre avec quelqu'un qui s'interesse a vote vie mais... c'est pas grave, ce genre de choses ca m'arrive tout le temps, c'est arrivé a mon pere sur son lit de mort" Dr. Cox
http://guillaume.330.labrute.fr
|
Dim Mar 02, 2008 3:00 am |
|
 |
Guillaume.33
Médecin assistant
|
Kingston_Nanou a écrit: Roo la la ça me fait halluciner que Carla est aussi peu de succès...
Elle est parfaite! ^^
(Bon bien sûr après je suis une fille, je juge pas avec le même regard, c'est ptet ma sympathie pour le personnage qui me fait dire ça) ptin je flotter au dessus des anciens sujets et je suis totalement d'accord avec toi en vrai, je suis presque decu de pas avoir voter pour elle... elle a un beau visage... rien que sa bouche... laisse tombé bref je peux pas re-voter mais le coeur y est ps: desolé pour le double post
_________________ "Vous avez du me confondre avec quelqu'un qui s'interesse a vote vie mais... c'est pas grave, ce genre de choses ca m'arrive tout le temps, c'est arrivé a mon pere sur son lit de mort" Dr. Cox
|
Ven Juil 11, 2008 7:30 am |
|
 |
verodesign
Garce froide et tranchante
Inscription: Ven Fév 01, 2008 9:28 pm Messages: 620 Localisation: Bordeaux
|
Pour moi sans conteste, la plus belle fille de la série est Jordan Sullivan! au moins elle a de la classe! et pour moi c'est ce qui rend une femme belle ou non! mais bon je suis une fille donc c'est forcément pas les mêmes critères^^
Sinon il est vrai que Molly Clock est aussi magnifique, beaucoup de charme! J'ai longuement hésité avant de voter mais bon il fallait faire un choix censé!
_________________ Membre du 69 crew
Avec des amis comme moi, pas besoin d'ennemis
|
Ven Juil 11, 2008 11:54 pm |
|
 |
Florian
Patient
|
Après mure réflexion j'ai voté Molly!
|
Mer Juil 16, 2008 4:50 pm |
|
 |
Cox junior
Infirmier(ère)
Inscription: Mer Juil 09, 2008 5:06 pm Messages: 46 Localisation: Rouen (76)
|
Sans réfléchir (comme j'ai l'habitude diraient mes ex lol) Eliot. Même si je ne suis pas tenté par les blondes en général elle a quelque chose (j'parle du personnage je sais pas comment est l'actrice dans la vie).
_________________ Mon voyage au pays des vivants, avant que l'ombre ne s'abatte à mes pieds : http://adrien-balboa.blogg.org/
|
Dim Juil 20, 2008 6:58 pm |
|
 |
bwipi
Interne
Inscription: Mer Juil 16, 2008 5:48 pm Messages: 57 Localisation: Marseille
|
j'ai hésité longtemps entre eliot et molly mais...eliot l'a emporté, son cote décadent fait penche la balance! (comment ca il y a que des blondes ^^)
_________________ "Comité de soutiens pour le Sud"
Camarade, rejoignez nous
|
Dim Juil 20, 2008 8:02 pm |
|
 |
pintu361
Patient
Inscription: Mer Juil 23, 2008 6:59 pm Messages: 13 Localisation: Grenoble/Bari
|
Et Mandy Moore elle existe pas???????????, C'est ma préféré de très loin. 
_________________ www.vecchiasignora.com
|
Mer Juil 23, 2008 11:28 pm |
|
 |
Shéra
Infirmier(ère)
|
Haaaaaa Elliot evidement imbatable sur ce fait la 
_________________ Garde tes blabla pour le blablatologue !!!!!
|
Jeu Juil 24, 2008 9:07 pm |
|
 |
DonnieDarko
28.06.42.12
|
verodesign a écrit: Pour moi sans conteste, la plus belle fille de la série est Jordan Sullivan! au moins elle a de la classe! et pour moi c'est ce qui rend une femme belle ou non! mais bon je suis une fille donc c'est forcément pas les mêmes critères^^
Sinon il est vrai que Molly Clock est aussi magnifique, beaucoup de charme! J'ai longuement hésité avant de voter mais bon il fallait faire un choix censé! Ah donc fallait que tu fasses un "Hoix" Je ne pouvais m'empêcher de reprendre une des grandes répliques de Duck "Happy Feet" Eater  Ceux qui se souviennent de Clermont comprendront, ceux qui lisent certains topics aussi !
_________________ "Je me demande depuis quand les pizzas existent"
"Même les navets sont porteurs d'un message"
"That's not weird, it's... magical"
"Every rose has its thorn"
|
Ven Juil 25, 2008 12:33 am |
|
 |
aralyon
Patient
|
Kim c'est la plus belle ! C'est la mère de l'enfant de J-D tout de même !
Bah à défaut j'ai voté Molly qui est aussi à tomber par terre, et j'adore son coté un peu paumé.
|
Mar Juil 29, 2008 12:18 am |
|
 |
enzo13
Patient
|
la S.N.C elle est magnifique, mais elles sont toutes charmantes (sauf les naines dégarnies)
|
Lun Sep 22, 2008 4:39 pm |
|
 |
Guillaume.33
Médecin assistant
|
comment oublier Christee "Kylie" Pharris ???
bande de fouuuuuus
|
Jeu Sep 25, 2008 2:29 pm |
|
 |
|